Plante contrat la Cembra MoneyBank
La plainte
Après avoir facturé des EURs à cours d'usuriers, j'ai contesté une facture. Il leur a fallu près de 3 semaines pour répondre. Attendant la réponse de Cembra, j'ai laissé la facture en suspend.
La réponse (arrivée 3 semaines plus tard) était que le cours était celui utilisé par Cembra. J'ai donc donné ma facture à payer - CHF 480.15 et celle-ci a été payée le 4.12.17. Le même jour et sans aucune information supplémentaire, ils se sont permis de me facturer CHF 30.00 de sommation, ainsi que des frais de retard - CHF 4.05
Sur la même facture, datée du 8.12, figure le payement total, les frais de sommation et les intérêts. J'ai bien sûr appelé, mais il n'y a rien eu à faire et ils maintiennent ces frais. Non seulement le total était de CHF 16.00 supérieur à l'achat en EUR (au cours du jour) , mais en plus et sans recommandé ou ni rappel d'aucune sorte, ils facturent CHF 30.00. Je ne suis pas d'accord du tout avec ces procédés et j'ai annulé ma carte.
Les attentes
- Remboursement CHF 34.05.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.