Raccordement après Déménagment

Anne-Evelyne Swisscom 15.12.2017 Signaler Plainte signalée

Nous avons communiqué le 28 Novembre notre déménagement pour le 7 Décembre. Nous ensuite pris contact avec l'entreprise pour confirmer le reçu de notre demande ainsi que les éléments nécessaires pour assurer un raccordement (surtout car c'est une nouvelle construction) dès que possible aux réseaux, car nous travaillons en partie depuis la maison. Une semaine après, nous avons attendons toujours des informations à savoir quand serons-nous raccordé.


Vraiment et surtout ce qui est frustrant et désolant, c'est quand nous appelons pour avoir un statuts, la personne n'est pas en mesure de nos répondre, elle doit contacter un autre service, que de plus celui-ci ne peut pas être contacter directement. Alors on vous dit qu'on va vous rappeler et bien sûr, personne ne vous rappel. Comment voulez-vous avoir un service client, quand celui-ci même ne peut pas vous répondre ?


 Nous aimerions avoir des informations claires et précises afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires (comme dit, nous travaillons partiellement depuis la maison) et en plus, les fêtes arrivent à grand pas, et nous voudrions bien sûr être raccordé avant Noël!

  • Autre Racordé au résau avant Noël

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anne-Evelyne 19.12.2017

Merci de votre message, mais cela n’est pas suffisant. C’est la 3ème fois que l’on me dit que quelqu’un va me contacter et j’attends toujours. J’ai besoin que vous agissiez en conséquence et que ce problème soit résolu avant Noël tout simplement !

Les attentes
  • Autre Racordé avant Noël.

Anne-Evelyne 05.01.2018

Après 2 semaines de persévérance de notre part en contactant la hotline pour avoir un statut, nous sommes finalement tombés sur une personne compétente qui a fait le nécessaire. Vraiment, vous imaginez cette perte de temps, 2 semaines ??? c’est vraiment inacceptable. J’espère que nous recevrons une réduction sur la note de mon téléphone portable, car le forfait a été plus que dépassé !

Les attentes
  • Autre Réduction de la facture du tél mobile

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bien qu'il a fallu être persévérant, nous avons obtenus un remboursement approprié à notre mésaventure.