SMS PREMIUM facturés indûment

Sylvain DIMOCO Europe GmbH 22.12.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,



A la lecture de ma facture Sunrise du mois de Novembre 2017, j'ai constaté que 3 SMS Premium "2233 EntertainementService" m'ont été facturés pour un montant TTC de CHF 15.- (3 x CHF 5.-).


 



D'autre part j'ai également reçu 3 nouveaux messages en Décembre 2017 SMS Premium "2233 EntertainementService" qui m'ont été facturés pour un montant TTC de CHF 15.- (3 x CHF 5.-).


 



Soit 30 CHF de SMS alors que je n'ai jamais sollicité de tels services de votre part et je vous demande donc le remboursement de cette somme.


 


Dans l’attente du remboursement de ces 30 CHF SMS Premium facturés indûment, je vous adresse mes salutations distinguées.


 


 


Merci.

  • Remboursement CHF 30.-

DIMOCO Europe GmbH 27.12.2017

Bonjour Monsieur,


 Merci de nous avoir contactés sur [email protected]. Nous prendrons soin de votre demande le plus rapidement possible et vous aiderons à résoudre le cas avec le fournisseur de service responsable.


 Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO


  


DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.

Je suis satisfait dans la mesure où suite à cette démarche le montant m'a été remboursé mais beaucoup moins en ce qui concerne ce mode de faire peu scrupuleux. Merci tout de même pour le remboursement.