SMS PREMIUM facturés indûment
La plainte
Bonjour,
A la lecture de ma facture Sunrise du mois de Novembre 2017, j'ai constaté que 3 SMS Premium "2233 EntertainementService" m'ont été facturés pour un montant TTC de CHF 15.- (3 x CHF 5.-).
D'autre part j'ai également reçu 3 nouveaux messages en Décembre 2017 SMS Premium "2233 EntertainementService" qui m'ont été facturés pour un montant TTC de CHF 15.- (3 x CHF 5.-).
Soit 30 CHF de SMS alors que je n'ai jamais sollicité de tels services de votre part et je vous demande donc le remboursement de cette somme.
Dans l’attente du remboursement de ces 30 CHF SMS Premium facturés indûment, je vous adresse mes salutations distinguées.
Merci.
Les attentes
- Remboursement CHF 30.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 27.12.2017
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contactés sur [email protected]. Nous prendrons soin de votre demande le plus rapidement possible et vous aiderons à résoudre le cas avec le fournisseur de service responsable.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.