Echange TV LG OLED55
La plainte
J’ai acheté un téléviseur LG 55OLED chez Interdiscount le 13.05.2017 pour la somme de 1699.-fr qui rend déjà l’âme un peu plus de 5 mois plus tard soit le 2.11.1017. En surplus j’ai contracté une extension de garantie de 24 mois + 2A.&Pickup pour la modique somme de 271.-fr.
Après moult téléphones et tergiversations, en date du 6.11.2017 Interdiscount daigne enfin à m’envoyer un techno « Fust » mandaté semble t’il par Interdiscount (encore une aberration) qui ne fait qu’enlever le poste tv pour une destination inconnue.
Courant décembre soit environ 1 mois et demi plus tard étant sans nouvelles de leur part et ma patience ayant des limites, je me résous à écrire un courriel afin d’exprimer mon mécontentement.
Là Interdiscount me répond dans un français plus que douteux qu’ils regrettent de la longueur de l’attente en s’excusant maladroitement, évoquant la perte de dossier habituel, que la réparation de mon appareil ne sera finalement pas possible mais « mais bon prince » me propose l’offre du siècle à savoir un échange de tv dont la pseudo similitude est purement imaginaire avec un supplément de prix substantiel qui lui ne l’est moins.
Conformément aux conditions de garantie, je demande donc par lettre recommandée une réparation (la mienne), somme toute légitime, en l’occurrence l’échange de ma télévision par un modèle en tout points similaire dans ses caractéristiques et ceci bien évidemment sans supplément de prix plus le report de l’extension de la garantie sur le nouvel appareil.
La dessus Interdiscount ne propose une nouvelle offre plus alléchante que la première mais tout aussi inacceptable.
Didier Marchesi
Les attentes
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La réponse
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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Marchesi Didier 03.01.2018
Bonjour,
suite à votre réponse écrite favorable (e/mail) , j'attends toujours une manifestation de votre part (Interdiscount)...
meilleures salutations
didier Marchesi
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