SWISSCOM - Remboursement Facturation Kit de connexion - 022 900 08 09
La plainte
SWISSCOM nous a facturé un kit de connexion sans fils d'une valeur de CF 198.- contrairement à ce qui nous avait été confirmé initialement. De plus, SANS CET APPAREIL nous n'arrivons pas à voir la TV . Nous avons eu des problèmes de connexion depuis le mois d'aout 2017 mais avons toujours payé la facture...suite aux nombre de plaintes et de problèmes qui ne pouvaient pas être résolus par téléphone, Swisscom nous a envoyé un technicien.La sule façon de voir la TV est avec ce KIT. Soit SWISSCOM nous rembourse les frais du Kit de Facturation; soit ils nous remboursent les factures depuis aout 2017 à novembre 2017.
Dès lors, nous contestons la facture du mois de novembre 2017 et nous invitons SWISSCOM bien évidemment à se rendre chez nous pour constater que sans ce KIT la TV ne marche pas.
Meilleures salutations et merci pour l'attention portée à ces lignes.
Les attentes
- Remboursement CHF 198.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.