La poste vente de contrat Yallo
La plainte
J'ai conclu un abonnement Yallo PostPay à l'office de Poste de Sion Gare le 29.09.2017 actif à partir du 01.11 .2017. Depuis cette date il m'est impossible de recevoir le moindre SMS et la réception de mes appels sont ... aléatoires ! A partir du 14.11.2017, j'ai contacté au moins 8 fois le numéro hotline, la seule réponse à mon problème a été : nous vous recontactons dans 72 heures CE QUI N'A JAMAIS ETE FAIT. S'agit-il de gagner du temps facturé au client, d'un manque total de considération vis à vis de la clientèle et/ou d'une incapacité technique irréparable de Yallo ? A ma demande une nouvelle carte m'a été envoyée ce qui n'a pas résolu le problème, de même que les réinitialisations diverses. Cela fait donc presque deux mois que Yallo me facture un abonnement défaillant, sans explications, ni excuses. Je suis d'autant plus fâché et déçu que cet abonnement m'a été vendu par La Poste de Sion Gare et que je n'ai reçu aucun soutien, aucune explication et un accueil pour le moins peu cordial du service qui m'avait vendu cet abonnement. La Poste doit savoir qu'elle vend des contrats avec un opérateur très peu fiable, en tirer les conclusions qui s'imposent et s'engager à assurer un minimum de service après vente pour ne plus décevoir sa clientèle. Cordialement. Marc-André SERMIER
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.