identité téléphonique et informatique

Josiane Reichenbach Sunrise 08.01.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques ces derniers mois avec Sunrise concernant la sécurité de mon modem. En effet, j'utilise internet uniquement avec le câble éthernet. J'ai demandé à Sunrise pourquoi l'accès au modem n'est pas sécurisé (https). D'autre part, il est impossible de spécifier sur le modem en question (pourtant nouvelle génération) la limitation d'accès à tel ou tel ordinateur. Je constate ce matin que quelqu'un d'autre accède à mon ordinateur. J'ai pris le soin de réinitialiser mon ordinateur, avec un nouvel antivirus.


J'ai écrit un courrier recommandé à Sunrise, je n'ai pas reçu de réponse.

  • Explications
  • Autre sécurité accrue et réponse à mon dernier courrier

Sunrise 12.01.2018

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Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise