identité téléphonique et informatique
La plainte
J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques ces derniers mois avec Sunrise concernant la sécurité de mon modem. En effet, j'utilise internet uniquement avec le câble éthernet. J'ai demandé à Sunrise pourquoi l'accès au modem n'est pas sécurisé (https). D'autre part, il est impossible de spécifier sur le modem en question (pourtant nouvelle génération) la limitation d'accès à tel ou tel ordinateur. Je constate ce matin que quelqu'un d'autre accède à mon ordinateur. J'ai pris le soin de réinitialiser mon ordinateur, avec un nouvel antivirus.
J'ai écrit un courrier recommandé à Sunrise, je n'ai pas reçu de réponse.
Les attentes
- Explications
- Autre sécurité accrue et réponse à mon dernier courrier
La réponse
Sunrise 12.01.2018
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise