Je reçois aujourd'hui en retour le téléphone Samsung s8 que je dois payé alors que j'ai pas utilisé
La plainte
Bonjour j'ai fait un contrat téléphonique le 24 novembre pour le blackfriday.
Je voulais transféré mon numéro de Swisscom à Yallo
Dans l'offre y'avais un abo 66.-/mois avec un S8 gratuit
Malheureusement pendant l'offre j'ai pas fait exprès je me suis trompé de numéro. Par la suite je reçois la confirmation et je vois que l'abonnement a été fait mais pas avec le bon numéro
Et c'est la que commence tout une histoire d’événement...
J'appel Yallo au 0900004488 à plusieurs reprise. 20 fois depuis le 24 novembre 2017, en sachant que l'appel est facturé 1.50CHF
c'est a dire 1.50x20 =30CHF pour au final n'avoir pas de réponse à mes questions.
Quand j'appelais l'agent qui répond me disait chaque fois oui Monsieur tout sera en ordre nous allons changé votre abonnement je vous rappelle.
Je n'ai jamais reçu d'appel des agent, par la suite j'ai renvoyé des mails et a chaque mails on me disait que c'était pas possible de changer un numéro etc...
Alors j'ai continuer d'appeler jusqua' ce que je tombe sur une personne qui m'a aidé elle m'a dit que je devais résilié l'abonnement et renvoyé l'appareil. c'est ce que j'ai fait quand j'ai renvoyé l'appareil on ma résilié le contrat le 19 décembre 2017
Par la suite j'ai reçu un appel d'une personne de Yallo elle m'a confirmé que c'été tout en ordre. J'ai dis d'accord je l'ai remercier et lui ai souhaite de belle fête de fin d'année.
En cette date le 04 Janvier 2018 je recois l'appareil Samsung s8 en retour que je ne désire plus.
Je recois la boîte et des papiers ou c'est ecrit que je dois payé l'apareil car sois disant il a été ouvert et utilisé.
Raison du retour : l'article est ouvert / n'est pas neuf.
Je n'ai pas du tout utilisé l'appareil simplement j'ai regardé si tout était en ordre que rien ne manquait.
J'aimerai que je puisse renvoyé le téléphone et que je ne dois rien payé. (annuler les frais de l'appreil)
Merci d'avance
Les attentes
- Autre Annuler les frais de l'appareil
La réponse
Sunrise 12.01.2018
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise