Appareil défectueux envoyé il y a quatre mois et pas de retour

Marie-José Paganuzzi Microspot 08.01.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté une liseuse AURA H2O - BLACK le 19.05.2015 ainsi qu'une prolongation de garantie pour cet article. Numéro de commande 0124010779.


Courant 2017, l'écran de ladite liseuse se bloque et plus rien ne va. J'appelle microspot afin de connaître la procédure de réparation. Suite à leurs indications, j'envoie la liseuse avec une copie de la facture le 12.09.2017. Sans nouvelles de microspot, j'appelle un mois après l'envoi pour m'assurer que le coli a bien été reçu et connaître l'état de la réparation. On me demande de patienter un peu car la même liseuse n'est plus en stock et le service après-vente regarde pour les solutions possibles. Un mois après, on me répond la même chose et au mois de novembre, lors de mon troisième coup de fil, j'ai un peu haussé le ton et on me promet une solution. Solution que je n'ai toujours pas.


Après trois coup de fils sans succès, j'ai envoyé une demande sur leur service client en ligne ainsi qu'un e-mail. Je n'ai toujours pas de réponse de la part de microspot et toujours pas de liseuse. Je sais juste que le numéro de mon cas chez microspot est le  [#348413].


Etant donné que cela dure bientôt quatre mois, j'ai exigé un remboursement de la liseuse ainsi que du montant de la prolongation de la garantie. 

  • Remboursement CHF 222.35.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le commentaire de l'entreprise est bidon et ne correspond pas à la situation. Néanmoins, j'ai reçu le remboursement de l'appareil et le cas est clos pour moi. Je ne commanderai plus chez Microspot à l'avenir du fait que le service clientèle n'est pas orienté clientèle.