Facturation frauduleuse de prestation non demandées

Jean claude Chaume DIMOCO Europe GmbH 18.01.2018 Signaler Plainte signalée

Tenant compte du  constat de sur facturations sur mon abonnement SUNRISE de la part de ka societe DIMOCO par le biais de SMS PREMIUM .


Tenant compte de la promesse verbale faite le 11  decembre 2017 par cette societe DIMOCO  d'effectuer le remboursement des sommes injustement debitees sur mon compte par l'intermédiaire de mon opérateur SUNRISE .


Tenant compte du montant global de 395chf insidieusement cumulé depuis JUIN 2017.


Tenant compte de laplus grande difficulté a dialoguer avec cette societe DIMOCO  ( ne parle que ANGLAIS ou ALLEMAND)


 

  • Remboursement CHF 395.-
  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le 12 dec 2017 , sur intervention par mise en relation avec DIMOCO par mon opérateur SUNRISE, le préposé de DIMOCO s'etait deja engagé sur le remboursement des sommes imputees. Et puis toujours rien a ce jour. De ce fait et malgre la prise en compte du litige par la reponse de DIMOCO , j'attends le remboursement effectif avant d'emmettre un avis definitif de satisfaction. Je tiens également a saluer l'efficacité de votre site , PLAINTE.CH