Facturation frauduleuse de prestation non demandées
La plainte
Tenant compte du constat de sur facturations sur mon abonnement SUNRISE de la part de ka societe DIMOCO par le biais de SMS PREMIUM .
Tenant compte de la promesse verbale faite le 11 decembre 2017 par cette societe DIMOCO d'effectuer le remboursement des sommes injustement debitees sur mon compte par l'intermédiaire de mon opérateur SUNRISE .
Tenant compte du montant global de 395chf insidieusement cumulé depuis JUIN 2017.
Tenant compte de laplus grande difficulté a dialoguer avec cette societe DIMOCO ( ne parle que ANGLAIS ou ALLEMAND)
Les attentes
- Remboursement CHF 395.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Le 12 dec 2017 , sur intervention par mise en relation avec DIMOCO par mon opérateur SUNRISE, le préposé de DIMOCO s'etait deja engagé sur le remboursement des sommes imputees.
Et puis toujours rien a ce jour.
De ce fait et malgre la prise en compte du litige par la reponse de DIMOCO , j'attends le remboursement effectif avant d'emmettre un avis definitif de satisfaction.
Je tiens également a saluer l'efficacité de votre site , PLAINTE.CH