livraison d'un paquet endommagé et incomplet

Anonyme Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.01.2018 Signaler Plainte signalée

Le 10.12.2017 j'ai passé une commande sur le site Jelmoli afin de la recevoir pour Noël


Le 19 je reçois mon colis, emballage extérieur déchiqueté, accompagné d'une lettre en allemand de la poste. J'appelle le numéro payant indiqué sur la lettre pour m'entendre dire que je dois me rendre avec le colis dans un office de poste.


Ce que je fais le lendemain. Un des colis a été perdu par la poste, il n'y a que l'étiquette. J'ai refusé de garder les 2 autres colis car les cartons ont été fortement écrasés et je crains que la marchandise ne soit endommagée.
J'ai donc demandé à la poste le remplacement de l'envoi dans son intégralité afin que je puisse bénéficier du bon d'achat que j'avais utilisé pour cette commande.


Le 16 janvier je reçois une facture de Jelmoli. N'ayant toujours pas reçu de marchandises je les appelles. Apparemment personne n'est au courant chez eux du dégât fait par la poste.


J'accepte le fait qu'il y ai eu un problème avec la livraison du colis mais pas le fait que ce soit le client qui doivent payer les téléphones et se déplacer pour essayer de régler le problème de la poste sans compter le temps perdu à faire les courriers de réclamations.


 

  • Remboursement CHF 79.70.-
  • Echange
  • Autre dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.