Retard de livraison lit boxspring

Marielle Conforama SA 25.01.2018 Signaler Plainte signalée

Mon compagnon et moi avons commandé sur le site internet de conforama un lit Boxspring le 26.11.17, bien en avance pour être sûrs que nous l'aurions pour notre déménagement prévu au 1er février 2018. 


Un délai de 5 semaines était précisé dans l'email de confirmation de paiement. Cependant, une fois que ces 5 semaines étaient dépassées, nous n'avons reçu aucune information de la part de conforama concernant un éventuel retard. 


Nous avons donc appelé à plusieurs reprises où l'on nous a à chaque fois annoncé un délai différent (pas avant fin-décembre, début janvier, mi-janvier puis finalement début de semaine du 22 janvier), sans pour autant nous fournir d'excuses ni d'explications à ce retard.


La date de livraison prévue sur votre site myconfo.ch prévoit le 24.01, mais nous n'avons pas reçu d'informations. Nous arrivons au 1er février et nous nous retrouvons sans lit, sans informations et nous sommes très mécontents. Nous avons payé l'entièreté du meuble et nous exigeons des explications, et une livraison sans délai, le cas échéant, nous voudrions des dédommagements! Rendez-vous compte que cela fait 2 mois que nous attendons ce lit ?! Nous n'allons pas dormir par terre tout de même!!!


Sans coopération de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de faire marcher notre protection juridique.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Livraison du meuble / dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.