Poêle à induction défectueuse
La plainte
Madame, Monsieur,
Récemment, mon épouse a acheté en action (comme par hasard) un poêle à induction Cucina et Tavola dont le fond est courbé impliquant qu'un grande surface du poêle ne touche pas le vitroceram, donc n'apporte pas une cuisson optimale et participe à un gaspillage énergétique inadmissible ? Quelles sont vos explications à cela et comment se fait-il que Migros participe à une telle arnaque (même si cette dernière est un action...) ?
Avec mes remerciements et meilleures salutations
JMZaugg
Les attentes
- Remboursement CHF 27.95.-
- Echange
La réponse
MIGROS 06.02.2018
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonyme 06.02.2018
Madame, Monsieur,
Votre réponse ne me satisfait pas, car j'aimerais que vous apportiez réponse de manière générale, les consommateurs ayant le droit de connaître votre position et les raisons du défaut constaté. Sans réponse de votre part, cela prouvera que vous ne respectez ce droit élémentaire. J'informerai la FRC et Bon à savoir pour qu'il publie ce fait.
JMZaugg
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.