billet non émis, demande de remboursement ignorée

Anonyme ebookers.ch 14.02.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Pour un voyage réservé le 20.09.17 pour un vol le 25.11.17, vous m'avez envoyé une confirmation mais arrivé à l'aéroport on m'a informé qu'aucun billet n'avait été émis, j'ai donc du racheter sur place au prix du jour un nouveau billet. J'ai écris à votre service client le 01.12.17. J'ai d'abord été informé que les messages en français n'étaient pas lus et que je devais renvoyer ma demande en anglais. Depuis cette date, j'ai écris plusieurs fois, avec chaque fois en réponse des excuses et des demandes de pièces. Mon dernier message envoyant des preuves d'achat du 30.01.2018 est resté sans réponse.


Le numéro de ma de ma réclamation est: Case ID : [REQ:M-18960171]


Le message initial est le suivant:


Merci de voir ci-dessous les informations concernant mon vol Genève-Madrid-La Coruña :
Itinéraire : #7297301275803
Vol 1 : 25.11.2017, IB3489, 07:40 GVA-MAD
Vol 2 : 25.11.2017, IB0512, 11:30 MAD-LCG 
Lors du check-in a l’aéroport de Genève le 25.11 (06:30) il m’a été notifié que ebookers n’avait pas émis les billets, malgré ma confirmation reçue le 20.09
En essayant d’appeler le numéro de téléphone de ebookers dans ma confirmation il n’y a que un répondeur à la place d’un service client
J’ai été obligé de racheter des billets chez Ibéria pour un montant de CHF 328.45
Merci de m’indiquer comment vous proposer de procéder pour me dédommager.
Meilleures salutations,


Il serait temps que quelqu'un réagisse, faute de quoi je prendrais d'autres actions.


Meilleures salutations,

  • Remboursement CHF 328.45.-
  • Explications
  • Autre Compensation

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.