Manquements contractuels et publicitaires
La plainte
Client d'Orange depuis 2004 et tout récemment de Salt, j'ai déménagé de Neuchâtel à Erlach (3235) à fin septembre. Quant bien même le réseau d'Orange était assez aléatoire, suivant les régions, je m'y étais fait. Depuis mon déménagement je n'ai plus de réseau dans mon nouvel appartement. Il me faut parcourir quelques 2km en voiture pour en trouver, même en utilisant la 2G. Lors de mon passage au Shop de Salt Marin Centre, l'on m'a donné le no 0800780100 afin de résilier le contrat (rien de plus simple selon eux). Or d'une part, on s'en fiche de mon problème, mais la seule chose qui ait compté pour mon interlocuteur est que je devrais un dédommagement de Fr. 800.00, alors que c'est Salt qui ne remplit pas son contrat, puisque je ne peux me servir de mon Iphone 5s à la maison (je ne possède pas de fixe). C'est hallucinant et je m'insurge contre ces pratiques. Pour information, avec le réseau Swisscom, tout roule avec le portable de ma fille. Ma question est: est-il utile de porter l'affaire en mandatant ma protection juridique et quelle chance y-a-t-il d'avoir un semblant de réussite? Bien cordialement. Jean-Denis Flury
Les attentes
- Explications
- Autre résiliation anticipée suite non réseau au domicile
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.