Mauvaise Expérience
La plainte
Aujourd'hui, j'ai essayé d'éffecture un achat chez COOP Pronto à côté de la gare de Nyon, Vaud. Je suis une cliente régulière. L'un des achats comprenait une petite cannette de vin prosecco. La femme à la caisse m'a demandé ma carte d'identité (j'ai très clairement plus de 18 ans) mais je ne l'avais pas avec moi. Du coup, elle à agité la canette vers moi et a grossièrement refusé l'achat. Vu sa réaction, j'ai décidé de ne rien acheter. Je comprends que légalement si vous avez une doute, vous êtes obligé de confirmé que je suis majeure, mais la réponse était totalement inutile et trés gênante vu qu'il y avait d'autres clients présents. Ce n'est pas la première fois que cette femme a une attitude terrible lors de l'achat de votre magasin, et à mon avis pas la dernière.
Les attentes
- Autre Formation de vos employés en service client
La réponse
COOP 13.03.2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, qui a retenu toute notre attention, et sommes désolés que vous ayez fait l’expérience relatée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons informé les personnes responsables et ils parlent avec le personnel.
Meilleures salutations, votre Service clients Coop