Réclamation pour facturation non sollicitée de SMS surtaxés
La plainte
Depuis juillet 2017 je suis indûment facturé à mon insu par votre société 5,-- pour des sms surtaxés non sollicités sur le N° court 995 Redmobile SerenityPass ( ?)
Mars 2018 : Fr. 30,--
Janv- Fév. 2018 : 135,--
Nov.- Déc. 2017 : 120,--
Sept. - Oct. 2017 : Fr. 135,--
Juillet - Aout 2017 : 75,--
Soit au total : Fr. 495,--
Je vous mets en demeure
1) de cesser toute facturation sur mon
2) de me rembourser ce montant de Fr. 495,-- avant le 31 mars 2018 sur mon compte postal
Faute de quoi je porterai connaissance de ce cas auprès de mon assurance juridique.
Les attentes
- Remboursement CHF 495.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.