Une critique de plus contre maximo24.ch gérée par Arinora AG à Luzern

Anonyme Maximo 24 16.03.2018 Signaler Plainte signalée

Sur leur site, j'ai commandé une eau de cologne qui est très favorablement jugée par les grands amateurs de parfum. J'ai commandé pour commencer une eau de cologne en spray, de 100 ml, pour un prix très bas de Fr. 28.80, fdp compris.


 


En lieu et place d'un flacon avec spray, j'ai reçu un flacon "à l'ancienne", soit avec un capuchon vissable et donc sans spray. Difficile de l'appliquer sans perdre inutilement du produit.


 


Je leur ai envoyé un email avec option d'accusé de réception à la lecture. Sans réponse, j'en ai envoyé un 2ème aux mêmes conditions. J'ai aussi tenté des appels téléphoniques, le tout sans aucun succès.


 


J'aurais pu garder la marchandise, puisque je ne l'ai pas commandée, mais c'était avec facture et, à la recherche d'un nouveau logement, je ne voulais pas en arriver peut-être à être aux poursuites.


 


C'est en effectuant des recherches sur le Net, en commençant par ne mettre que Arinora dans Google que j'ai vu l'ampleur des dégâts. Certes, j'aurais pu le faire avant, mais pour moins de 30 francs...


 


Mal m'en a pris.


 


Si maximo24.ch pouvait me proposer un échange ou un bon d'achat de même valeur, cela serait sympa de leur part. Merci.

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.