Salt @home et publicité mensongère
La plainte
Depuis presque 2 ans nous avons un abo salt at home et qui depuis le debut a ete tres lent. j ai d ailleurs poste ce message des le debut. https://m.facebook.com/saltmobile/posts/10153507301366759
Sur les 150 mbps qu ils annoncent, nous sommes a peine a 15 quand tout va bien. J ai rappele salt au mois de janvier, ils ont ouvert ub ticket et l ont referme quelques jours plus tard, en disant que c est resolu. rien n a change. au salt shop, ils ont dit qu ils ne peuvent rien faire, appeler la hotline.
en lisant votre article dans le ktipp, je me suis rendu compte que nous ne sommes pas les seuls a a avoir des problemes. J ai egalement l impression qu ils limitent la vitesse afin que j annule mon abonnement et le renouvelle. je paie 10 .- par mois et cet abo n existe plus.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.