Facture Yallo/Sunrise
La plainte
L'année dernière en septembre 09.2017 , j'ai résilié mon contrat avec Yallo/Sunrise . Suite à cette résiliation il m'est restés encore 3 mois à payer, des factures qu'il fallait arriver à la maison dans les mois qui suivait. Une fois partie à l'étranger , mon colocataire recevait tous les factures et me les envoyait . La facture du mois d'août n'est tjr pas arrivée, celles des mois du septembre et novembre non plus. En même temps je me suis dit que peut être elles allaient arriver toutes en même temps et j'allais payer 120 fr pour 3 mois mais cela n'est pas arrivé .
A peine revenue de La mobilité d'études je trouve dans ma boîte à lettres un avis de poursuite de chez Inkasso ou on me disant que je dois payer dans 5 jours à venir la somme de 410 fr ( 170fr factures +30 fr rappels +210 frais huissier).
Quand j'ai contacté l'huissier pour expliquer le fait que j'avais reçu aucune facture à la maison dans toute cette période et pour demander des explications , on m'a dit que c'était à moi de m'intéresser pourquoi je ne recevais pas les factures. Le huissier m'a également envoyé dans le mail tous les factures impayées. Quand j'ai regardé les factures je vois écrite la dessus mon ancienne adresse c'est à dire l'adresse de 1,6 ans auparavant. Ce que je ne peux pas m'expliquer c'est : pourquoi avant la résiliation du contrat tous les factures ont été envoyées à la bonne adresse et apres la résiliation du contrat les 4 factures ont été envoyées dans la mauvaise adresse. De plus Le huissier à eu mon adresse correcte ?
Tout d'abord je tiens de vous dire que j'ai déjà payé La facture de 410 fr pour ne pas avoir des soucis avec Le huissier. J'avais déjà écris à Yallo qui m'a répondu comme suit: nous on n'a plus accès au dossier et c'est juste avec Le huissier que vous pouvez résoudre votre problème.
À mon retour je voulais reprendre l'abonnement mais dans ce moment je me demande si c'était correct tout ce qui m'est arrivée .
Mes meilleurs salutations ,
Carmen
Les attentes
- Remboursement CHF 280.-
La réponse
Sunrise 28.03.2018
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Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise