Prestations facturées mais non reçues

Georges MSC Croisières SA 04.04.2018 Signaler Plainte signalée

Concerne :croisière inaugurale MSC Seaside : 01 au 06.12.2017 - Trieste/Barcelone 


Je ne suis pas d’accord avec la facturation que je conteste pour un montant de Euros 81.76 sur les € 724.18 facturés.


Je n’ai pas pu le faire directement au Desk du Seaside pour la simple raison qu’il est pratiquement pas possible de l’atteindre. Les colonnes d’attente (oui, car tous les jours et à n’importe quelle heure) mon découragé pour cette raison je viens maintenant chez vous.


Je ne suis pas d’accord avec les facturations de :


Les boissons vu que celles-ci étaient comprises dans notre forfait et qu’il ne s’agit pas de boissons hors forfait.
L’Internet qui m’a été facturé et qui n’a pas fonctionné malgré mes plaintes à votre service technique. Je n’étais pas le seul dans cette situation et aucune explication valable m’a été remise.
 


Je vous prie donc de me rembourser ce montant via mon compte VISA ou me le verser sur mon compte postal.

  • Remboursement CHF 96.50.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

MSC ne reconnaît pas entièrement ma plainte. Elle maintient que les boissons prises au minibar ne sont pas comprises dans le forfait 100 % boissons ? forfait qui a sont prix. La Wifi est payante avec des astuces très compliquée que le personnel n'est même pas à-même de nous expliquer ? Les erreurs de facturation par contre me seront remboursées dans un délai pouvant atteindre 3 mois - donc si je calcule 3 mois pour une réponse + 3 mois pour un remboursement. MSC est plus rapide sur l'eau que pour donner satisfaction à sa clientèle.