Prestations facturées mais non reçues
La plainte
Concerne :croisière inaugurale MSC Seaside : 01 au 06.12.2017 - Trieste/Barcelone
Je ne suis pas d’accord avec la facturation que je conteste pour un montant de Euros 81.76 sur les € 724.18 facturés.
Je n’ai pas pu le faire directement au Desk du Seaside pour la simple raison qu’il est pratiquement pas possible de l’atteindre. Les colonnes d’attente (oui, car tous les jours et à n’importe quelle heure) mon découragé pour cette raison je viens maintenant chez vous.
Je ne suis pas d’accord avec les facturations de :
Les boissons vu que celles-ci étaient comprises dans notre forfait et qu’il ne s’agit pas de boissons hors forfait.
L’Internet qui m’a été facturé et qui n’a pas fonctionné malgré mes plaintes à votre service technique. Je n’étais pas le seul dans cette situation et aucune explication valable m’a été remise.
Je vous prie donc de me rembourser ce montant via mon compte VISA ou me le verser sur mon compte postal.
Les attentes
- Remboursement CHF 96.50.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.