Abonnement pour moins de 26 ans
La plainte
Il y a quelque temps, je suis passé à la nouvelle mise à jour de l'abonnement ''infinty'' à ''inone''. Je profitais alors d'un abonnement pour moins de 26 ans, dit ''xtra infinity''. Au moment du changement, j'ai donc pris un abonnement ''xtra inone''. C'était sans compter sur le fait que nous avons le ''pack inone home'', me garantissant un rabais sur mon abonnement.
Or, au moment de payer la première facture, je vois que l'abonnement ''xtra'' n'est pas tenu. Je dois payer le tarif de base d'un abonnement standard. Votre service client me répond que les deux réductions ne sont pas cumulables. Je vous demande où cela est stipulé, votre correspondant me fait patienter quinze minutes et on m'informe qu'une lettre me sera envoyée.
Après des semaines d'attente et plusieurs relances de ma part, j'ai finalement pu discuter avec un de vos représentant juridique. Il n'a pas su me dire où la règle était écrite lors du changement. Mais chose étonnante, votre site explique désormais cela clairement sur la page du produit.
Vous pensez bien que j'ai cherché cette information minutieusement avant de vous demander où elle se trouve. D'ailleurs, aucun des correspondants du service téléphonique ne la trouvait non plus. Et comme par magie, l'information apparaît le jour où votre représentant juridique m'appelle en me disant que cela figure sur ce site.
Je trouve cela très louche. Je souhaite donc des explications. Nous dépensons 4'140.- chez vous par année pour notre foyer, 3 téléphone et une tv, et vous vous permettez d'augmenter le prix de mon abonnement.
Les attentes
- Remboursement CHF 180.-
- Explications
- Autre Le prix de l'abonnement correct
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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Anonyme 24.04.2018
J'attends toujours votre réponse par courriel.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Explications