M-Budget Mobile - débit internet
La plainte
J'ai souscris chez vous, M-Budget Mobile pour internet, Combi 1, débit 2M/bits. Au début du contrat le débit était correct mais par la suite le débit est devenu très très lent, même pour surfer sur une page internet simple. Aucun changement/ajout d'appareils entre temps de mon côté. En étant chez mon ancien fournisseur avec un contrat/débit inférieur, j'avais plus (+) de bande passante.
A votre hotline, l'opératrice me répond que c'est tout à fait normal: mes appareils éteints (p.ex M-Budget TV) consomment de la bande passante. Et que c'est également tout à fait normal que je ne suis pas satisfait de mon contrat... Tout en me proposant un nouveau contrat plus cher!
Vous baissez le débit pour provoquer un "besoin", et ensuite vous essayez de me vendre un nouveau contrat derrière.. Ce ne serait pas de la vente forcée? En tous les cas j'aimerais retrouver le débit initial lors du début de mon contrat, si vous n'y arrivez pas alors c'est une rupture de service. Dans ce cas, le contrat peut être résilié avant l'échéance.
Les attentes
- Autre Réparations
La réponse
MIGROS 27.04.2018
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Lionel Oechsli 27.04.2018
Je vous laisse me contacter, si je téléphone à la hotline j'aurai quelqu'un d'autre que vous qui n'aura aucun historique de cette plainte, et on va me redire la même chose qu'au début, et la résolution du problème n'avancera pas. Je vous laisse mes coordonnées sous "info confidentielles", j'attends votre appel si ce cas vous intéresse.
Les attentes
- Autre Réparations
MIGROS 27.04.2018
Monsieur,
Un grand merci de nous avoir contactés une nouvelle fois.
Comme nous vous l'avons dit précédemment, Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.
Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline