yallo
La plainte
Bonjour,
J'avais un abonnement yallo pendant 2 ans que j'ai résilié en janvier car je demenageais a l'étranger en décembre. La résiliation tenait compte de 2 mois de préavis même en cas de départ a l'étranger, et la surprise en avril 18 je reçois un email de intrum me réclamant une facture de novembre 2017 + des frais qui revenait à 198 au lieu de 68f, mon mari a vérifié le paiement n'avait pas été fait sûrement égaré ac le déménagement, je trouve que Yallo aurait pu nous relancer car il ne la pas fait afin de nous réclamer la somme du, même en ayant appelé pour la résiliation il ne m'ont rien dit ce que je trouve incorrect. nous avons réglé ces frais de 198fr mais ayant été client yallo 2 ans sans soucis, j'aurai aimé plus de transparence et de communication avant de transmettre notre dossier en créance à intrum.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sunrise 11.05.2018
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