Résiliation d'abonnement

Florian Bardet Sunrise 23.04.2018 Signaler Plainte signalée

Madame,Monsieur



Je vien vers vous pour une ultime réclamation.



Au mois de Décembre une personne vient à ma porte pour m'expliquer que Sunrise vas instaler la fibre optique et qu'il me faut donc changer d'opérateur.



Elle ajoute qu'un éléctricien allait passer les jours suvant affin de changer mes prises télécom pour pouvoir brancher votre matériel qu'il me faudrai comander par la suite. 



Elle termine en me rassurant sur le fait qu'elle s'occupait de tout concernant les résiliation et nouvelles couvertures d'abonnement que j'aurai rien à faire et que je paierai le même prix...



Au final en Janvier j'append qu'il n'y a pas de fibre optique dans mon immeuble que l'abonnement a commencer au 22.12.17 je m'apersoit également que je n'ai pas les branchement adéquats pour faire fonctioner vos appareil et cerise sur le gâteaux ma résiliation chez mon fournisseur prend effet en Août!!!



Fort de tous ces mensonges je garde patience, en Janvier je vous écrit une réclamation fesant état de tous ces faits et je vous retourne tous le materiel reçus 2 jours après ça réception. Dans ce courier je vous demande de résilier ce contrat sur le champ pour cause de mensonge et de colportage ( interdit en Suisse)



Au mois de Février, recevant d'incessantes factures de votre part je décide de téléphoner à votre call center, vos appels sont enregistré ( les miens aussi). Je leur explique toute la situation et mon interlocuteur me dit de mettre les factures de côté et de ne pas les payer que ma réclamation vas aller plus haut et que la direction prendrait contacte avec moi.



Au mois de Mars je n'ai toujours aucunes nouvelles de Sunrise, les factures continues d'arrivées et restent impayées. De plus vous m'avez envoyé 50.- de frais de bloquage pour un compte qui n'a jamais été activé!



Nous voilà en Avril et en date du 16 vous m'envoyer une transmission pour recouvrement avec menace de mise en poursuite.


Dans l'espoire que vous réglerez ça de la manière la plus diplomate, je vous prie de recevoir Madame,Monsieur, mes salutations les meilleures.


 


Bardet F


 

  • Excuses
  • Autre Résiliation

Sunrise 11.05.2018

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais. 



 



Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

L'entreprise m'a joint par téléphone pour me présenter ces excuses. Tous les frais ont été suprimés et mon abonnement à été résilié. Je remercie l'entreprise Sunrise pour leurs professionnalisme.