Facture éronnée depuis le mois de mars
La plainte
Je suis abonnée depuis le 28.2.18 chez Wingo, résiliation UPC Mobile Unlimited 2000 fait le 15.2.18.
- Mois de mars, abonnement mobile facturé, 35 CHF
- Sur MyUPC, plus d'abonnement mobile
- 26.3, téléphoné à votre service, l'agent m'a dit que erreur il y a et que je devais payer la facture de mars. Il y aura un report de moins 35 CHF sur avril et me confirme qu'il a corrigé.
- Mois d'avril, encore l'abonnement mobile pour 14 CHF, pas de remboursement des 35 CHF
Facture erronée, ces 2 lignes ne devraient pas exister pour les mois de mars et avril
- Mobile Unlimited 2000 01.03.18 - 31.03.18 35.00
- Mobile Unlimited 2000 01.04.18 - 12.04.18 14.00
J’aimerais que vous
- corrigiez pour les prochaines factures, je ne veux plus voir cet abonnement Mobile Unlimited 2000 sur celle-ci.
- le remboursement de 49 CHF pour ces 2 mois facturés du mobile que je n'ai plus chez vous.
Les attentes
- Remboursement CHF 49.-
- Explications
- Autre Corrections des prochaines factures
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
J'ai eu effectivement une note de crédit sur mon compte UPC, merci.
La facture du mois de mai, à voir, ne sera pas disponible ou ne l'est pas encore, je les reçois normalement au alentour du 20.
Elle n'est pas générée, ni visible, option grisée sur mon MyUPC.
Je ne sais donc pas si le mobile est bien définitivement résolu.
J'espère juste que cela n'entrainera pas d'autres futures complications.