Facturation UPS
La plainte
Bonjour,
A la suite d'une commande chez amazon d'un produit donc la valeur TTC est de 21.90EUR ainsi qu'une livraison "EXPRESS" de 14.12EUR chez UPS j'ai recu une facture de dédouanement d'un montant de 43.75chf soit environ 190% de la valeur TTC du produit. Cependant, certains incompréhension de ma part sont a noter,
Premièrement, il n'y a aucun frais de douane pour un produit donc la valeur total (produit + livraison ) est inférieur a environ 65chf;
En second, sur votre documents il est noté que mon produit commandé a une valeur marchande de 80chf, valeur donné arbitrairement, sachant que la facture amazon fournit toutes les informations relative a la valeur marchande du produit que vous transportez,
De ce fait, je vous demande donc, d'annuler cette facture, qui a mon sens na nul lieu d'être.
Je vous transmet donc, la facture amazone + votre facture afin que vous puissiez retrouver toutes les informations adéquat pour traiter cette demande,
En vous remerciant par avance,
Les attentes
- Autre Annulation de la facture d'un montant de 43.75chf
La réponse
UPS 27.04.2018
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous informer qu’UPS n’utilise pas cette plate-forme pour gérer la communication avec les clients. En général, vous pouvez atteindre le service-clientèle UPS au numéro 0800-55-88-33 et demander la création d’une requête.
Alternativement, vous pouvez nous écrire en utilisant la page web suivante: https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_CH&WT.svl=Footer
Nous avons transmis votre cas spécifique au service concerné ; un représentant UPS est actuellement en train de travailler votre requête.
Nous allons répondre à votre requête dans les meilleurs délais.
UPS vous contactera séparément sur ce sujet.
Veuillez noter que nous n’allons tenir aucune communication ultérieure à ce sujet sur ce site.
Meilleures salutations