Parapluie reçu cassé

Laurence Realdeals.ch 01.05.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reçu le 13 avril un parapluie commandé et payé 25.- et 7.- de frais de port. Il a une baleine cassée. J'ai rempli un formulaire de contact sur le site le 16 avril, seul moyen de contacter cette entreprise. A part un mail automatique, je n'ai reçu aucune réponse. Vu que je voulais offrir ce parapluie, ça commence à faire tard et j'aimerais donc qu'il me soit remboursé. Si ce n'est pas possible, j'aimerais au moins recevoir un produit non défectueux. Merci. 

  • Remboursement CHF 32.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour, Le lendemain du dépôt de cette plainte (Est-ce un hasard?), j'ai reçu un mail de Realdeal me demandant de renvoyer le parapluie. Je l'ai renvoyé le 3 mai et depuis plus de nouvelles. Je les ai relancés aujourd'hui