Facture apres resiliation
La plainte
Après avoir mis fin à mon contrat d'assurance complémentaire avec Helsana et reçu une lettre en décembre de la part de Helsana confirmant ma resiliation, je continue de recevoir des factures et plus récemment des frais des rappels. Je trouve ce service désorganisé inacceptable. D'un côté j'ai été informé que mon assurance a été annulée et d'autre part, je suis toujours condamné à une amende pour ne pas payer l'assurance à temps. Etant ete cliente chez Helsana pendant deux ans, je suis vraiment déçu par cette service sutout que i'ai officiellement quitté la Suisse!
Les attentes
- Explications
- Autre Annulation des primes et explications
La réponse
Helsana 02.05.2018
Madame,
Nous avons vérifié la situation et vous transmettrons notre réponse écribe par poste.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Beatrix Jörimann
Spécialiste
Gestion des réclamations Suisse
Helsana Assurances SA
Gestion des réclamations Suisse
Case postale
8081 Zurich
www.helsana.ch
Téléphone +41 58 340 13 21
Téléfax +41 58 340 02 10