DEMANDE DE REMBOURSEMENT SUITE A UNE BASE DE PRIX

Jean-Gabriel MIGROS 08.05.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
je vous écris car fidèle client chez Migros depuis des années, j'ai acheté chez Migros M-Electronique à Crissier le TV LG OLED65E7V (voir No Article) le 5 mars 2018 au prix de CHF 2699 + CHF 249 (pour le contrat d'entretien) soit un total de CHF 2948 (facture en annexe). Le vendeur responsable m'a affirmé que c'était une super offre et que le prix ne serait plus jamais aussi bon marché.
Or je constate que dans le cumulus mai 2018 (voir photo) le même appareil est proposé au prix de CHF 1999 soit CHF 699 de moins que le prix payé en mars 2018. Par la présente, je demande formellement d'être remboursé de la différence (soit en cash ou en bon Migros). 


 J'ai fait l'acquisition de cet appareil en toute confiance le 5 mars 2018 qui n'était pas au stock et devait être commandé chez le fournisseur. La livraison est intervenue deux semaines plus tard soit le lundi 13 mars 2018. Il y a eu donc à peine un mois entre la livraison et la nouvelle offre de cumulus


 Migros ne veut pas entrer en matière même après plusieurs échanges par mail !

  • Remboursement CHF 698.-

MIGROS 08.05.2018

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline


 

J’ai déjà contacté Migros à plusieurs reprises concernant ce problème. La réponse est toujours la même ils ne veulent pas rentrer en discussion car ils estiment que le délai est dépassé ! Voilà comment on traite les propriétaires......