Sous-traitance pas respectueuse

Marcel Beaud Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.05.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai commandé au PostShop un "plastic" pour tampon Printy 4912. L'article m'a été livré par le sous traitant, le "plastic" était collé avec du papier collant sur la carte de commande, le collant du papier s'est déposé sur les lettres du "plastic", j'ai dû le nettoyer avec de l'alcool. En plus j'ai dû racheter un encreur, conseil de son changement qui figure sur la carte de livraison et non sur la feuille de commande. Et de plus il faut avoir du papier collant double-face, qui n'est pas fourni, pour fixé le "plastic" sur le tampon. Très déçu de se manque de sérieux et de qualité de service de la part d'une grande entreprise telle que La Poste. Et pas d'échange possible si le colis est ouvert. Alors comment savoir ce qui nous est livré si nous n'avons pas la possibilité de visualiser l'article????

  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 07.05.2018

Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre ce qui vous est arrivé. Concernant le PostShop, ce dernier est sous-traitant et revend donc les articles, comme le tampon Printy 4912 préparé par le fabriquant-même. La Poste gère la livraison d'une commande faite sur PostShop. Je vous invite à contacter le fournisseur concerné (si c'est Trodat ?) pour trouver une solution avec lui. De mon côté, je souhaiterais vous faire un geste en vous envoyant des timbres d'une valeur de CHF 10.-. Si cela vous convient, je vous invite à nous envoyer un e-mail à [email protected] en présentant votre numéro de cas 10005205 (l'information vous concernant aura déjà été transmise).

Avec mes meilleures salutations,

Voegeli Otis, Contact Center Post CH AG


 

Une compensation en timbre-poste m'a été offerte.