Échanges/remboursements tous produits

Jonathan Zawadzki Fnac 14.05.2018 Signaler Plainte signalée

- J arrive avec 313.40Chf pour un achat.
Donc jusqu'à là ca va.
- Je n'ais plus besoin de cet achat, car trompé sur ledit produit.
Je me dis ca fais rien, sur le ticket c'est marqué "échanges / remboursements tous produits sous 15 jours avec preuve d'achat".
- Le lendemain, soit aujourd'hui, ma copine y retourne pour un remboursement. Je me reveil et em discute avec.


ELLE ME RAMÈNE UN !!! BON !!! DE 313.40Chf.
NON MAIS A QUEL MOMENT VOUS IMAGINEZ QUE MON ARGENT JE N EN VEUX PLUS!?? ET QUE J'AI ENVIE D'UN BON??? JE VIENS AVEC DE L'ARGENT JE REPARS AVEC DE L'ARGENT!


Cet achat fait partie d'une liste que j'avais commandé il y a 2 mois, pour une valeur d'environ 3000Chf. Lorsqu'il à fallut payer  l'acompte je l'ai fais.


Par ailleurs j'ai annulé la commande de mon boitier car 2 mois d'attente sans l'avoir eu. J ai perdu des contrats photos.


 

  • Remboursement CHF 313.40.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.