Demande d'honorer une commande datant du 19.04.18
La plainte
Bonjour,
Cela fait plus de 7 jours que vous m'avez promis la marchandise dans les 3 jours. Hor je n'ai toujours pas reçu la marchandise, cela commence vraiment à bien faire. Dans quel délai pensez-vous honorer votre commande ?
Je dois dire que je suis vraiment insatisfait de votre service. C'est la deuxième commande consécutive que je fais et il y a que des problèmes de délai. Vraisemblablement les délais indiqués sur votre site ne sont pas du tout le reflet de la réalité
Merci donc de me faire parvenir dans un délai de 7 jours ouvrables maximum ces cartes sd ou de me fournir un modèle similaire (je ne désire pas de vitesse inférieur d'écriture ou de lecture) au même tarif. De plus elles doivent être impérativement de la marque Transcend ou Kingston uniquement car elles sont garantie à vie
Les attentes
- Autre Obtenir le matériel commandé
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.