Bus 33
La plainte
Bonjour,
Je m’adresse à vous suite à une attitude déplorable et de mauvaise foie de la part d’un de vos collaborateurs.
Jeudi 31 mai au environs de 18h10, je m’apprêtais à prendre le bus 33 (422) direction Venoge Nord, comme à son habitude le bus comptait déjà avec 4min de retard à son arrivé, de plus, une fois les passagers descendu, le conducteur en question ne prit même pas la peine d’attendre que les portes se libèrent pour laisser rentrer les arrivants. Il ferma la porte et prit son chemin, sans même s’apercevoir qu’on était 4 personnes à l’arrêt voulant monter, dont une femme avec son fils d’une allure de 2-3ans.
Pour finir, j’ai tenté qu’il me voit et après sa, il m’a regardé ainsi qu’au autres passagers, ce qu’il a fait? Rien!
Il a prit son aire méfiant et a sourit en accélérants.
quoi bon penser? Peut-être que parcequ’on se trouve a la place du demandeur, vos collaborateurs se prennent au dessus?
C’est une honte!
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.