Plainte contre Yallo.ch
La plainte
à l'attention de Yaallo.ch / Sunrise - Plainte
Depuis bientôt 4 mois je reçois des informations de votre service client selon lesquelles je n'aurai pas payé certaines factures.
Ces allégations sont totalement fausses.
Je m'en suis expliqué au téléphone avec un employé qui n'a rien voulu savoir et qui a refusé de me communiquer une adresse postale pour que j'envoie les documents avec les preuves en lettre recommandée.
Il m'a juste donner le nom d'une personne qui serait responsable du service client, et j'ai donc apporté la preuve de mes paiements dans le cadre d'un mail envoyé à cette personne.
Je n'ai reçu aucune réponse malgré des rappels de ma part.
Pour ce qui me concerne, mon compte en banque a été débité, aucun retour des fonds n'a été fait par la banque de Yallo / Sunrise.
Mes attentes :
Je demande à ce que les frais imputés à ces soit-disants non-paiement me soient retirés.
Je demande que ma ligne soit rétablie et fonctionne normalement et ceci dans les meilleurs délais.
Je demande à parler à un vrai responsable et non un employé qui me raconte en boucle la procédure sans écouter ni prendre en compte mes propos.
Ceci dans les meilleures délais sous 48h.
Les attentes
- Autre Compte téléphone bloqué par Yallo.ch qui prétend ne pas être payé alors que j'ai fourni les preuves
La réponse
Sunrise 05.06.2018
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise
DIDIER REINACH 06.06.2018
Bonjour,
Suite au dépôt de ma première plainte, j'attends toujours que le service client me contacte par téléphone.
Je reçois toujours des mails qui ne prennent absolument pas en compte mes paiements malgré les preuves apportées.
Mes attentes sont simples :
Je demande à Yallo / Sunrise de rétablir ma ligne dans les 24h.
Les attentes
- Autre DEBLOCAGE DE MA LIGNE TELEPHONIQUE