la Migros de Blonay vends de la viande 3 jours après la date...
La plainte
en date du 15.05 courant j'ai acheté de la viande à la Migros de Blonay
sauf que celle ci était à consommer jusqu'au 13.05, soit deux jours auparavant et donc à vendre jusqu'au 12.05
à noter que cette barquette se trouvait dessous une autre que j'ai prise et achetée en même temps et qui elle avait une date limite de vente au 16.05 et une date limite de consomation au 17.05
vous trouverez ci-joint la photo des deux barquettes et du ticket de caisse
j'ai contacté directement la Migros avant de venir ici, mais cette dernière "s'amuse à me répondre qu'elle effectue des recherches" et ce depuis maintenant bientôt 3 semaines, ce que je prends dorénavant clairement comme un manque de respect, car je ne comprends pas ce qui prends autant de temps
il y a clairement de la "nonchalance" à la migros de Blonay...
Les attentes
- Explications
- Autre dédommagement
La réponse
MIGROS 07.06.2018
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch
Meilleures salutations
Votre M-Infoline