bon cumulus

JérÔmE MIGROS 05.10.2015 Signaler Plainte signalée
Samedi 3 octobre, je remets la main sur des bons cumulus que j'avais "planqué" au fond de mon porte monnaie. Il y en a pour chf 55.--
Je constate qu'ils sont échus (différentes dates, dont la dernière est au 30.09.2015). La caissière me dit que si j'appelle l'infoline au 0848 85 0848, ils vont me les échanger si je leur renvoie les bons périmés, toutefois, elle me demande de me faire confirmer cette information par la caisse accueil. Même discourt à la caisse accueil après que cette dernière se soit informé auprès d'un responsable de la succursale (Migros de Vevey MM midi coindet). Ce lundi, j'appelle donc l'infoline, après m'avoir fait patienter 10 minutes, on m'informe que non, c'est faux, mes bons sont échus et que tant pis pour moi, j'avais deux ans pour les utiliser....
Je veux bien, mais je pense que Migros pourrait informer son personnel correctement et éviter ainsi à la clientèle de devoir payer (son appel téléphonique à l'infoline) (et attendre au service clientèle du magasin) pour s'entendre répondre que c'est tant pis pour eux...
  • Echange
  • Excuses
  • Autre formation / meilleure information (du personnel)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

JérÔmE 09.10.2015

je viens de prendre connaissance de la réponse de la Migros, que voici... "Monsieur, Un grand merci pour votre message. Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros. Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter: Mail: [email protected] Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit) Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur xx (www.reklamation.ch ou www.plaintes.ch). Meilleures salutations Votre M-Infoline" Premièrement, je suis surpris de constater qu'avec mon numéro cumulus, que j'ai fournis dans la rubrique informations confidentielles, migros dit ne pas avoir mes coordonnées personnelles pour traiter correctement ma plainte... Puis, je viens à l'instant de contacter la M-Infoline, au service clientèle, au numéro gratuit communiqué plus haut. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ma plainte, ni de la réponse que Migros y a apporté (voir ci-dessus) et que de ce faite, il me fallait contacter la M-Infoline au service cumulus, ce que j'ai déjà fait la dernière fois... Je suis déçu de constater " Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients" signifie tourner en rond jusqu'à ce que le client se fatigue et cède...

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Explications