téléphoner "hâché", c'est usant !

Pierre - Olivier Montandon UPC 05.10.2015 Signaler Plainte signalée
Malgré x mails, entretiens tf avec le service d'UPC cablecom et de son partenaire neuchâtelois "Video2000", je n'ai toujours pas obtenu que mon abonnement de tf fixe réponde aux exigences d'une téléphonie moderne ... Une première plainte a déjà été traitée par " plaintes.ch" malheureusement sans plus de succès que moi... C'est navrant pour ne pas dire plus. En outre, une promesse orale d'abaisser pendant 3 mois mon abonnement de 50% pour compenser les inconvénients d'un portage sans fin ( 1er juin au 7 juillet) n'a toujours pas été tenue ... Tout réfléchi, si la situation devait perdurer, je résilierai mon abonnement à la téléphonie fixe pour une téléphonie sans pub et surtout sans perturbations chroniques, la téléphonie mobile.....
  • Autre mise en conformité de l'abonnement tf selon les prestations payées. Subsidiairement : tenir sa promesse !

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.