FUST Livraison HORS SOL
La plainte
Suite a l'achat d'une cuisinière et frigo chez Fust à Carouge pour une livraison sous une semaine, FUST AG me rappelle pour me signifier une livraison dans trois semaines, est-ce bien raisonnable? Monsieur "l'ingénieur" de qui vous moquez vous.
Une publicité à la télévision nous montre "Fust et ça fonctionne", je croix plutôt que c'est "Fust et ça désole".
Le sérieux de votre entreprise est entachée de mauvaises dysfonctions ( voir le nombres de plaintes sur BAS ).
Avec mes remerciements pour votre ponctualité.
Les attentes
- Explications
La réponse
Fust dipl. Ing. AG 23.07.2018
Chère cliente, cher client,
Votre message nous est bien parvenue et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que vous n'étiez pas servi à votre entière satisfaction. Fust attache beaucoup d’importance au contact direct avec sa clientèle. C’est pourquoi nous vous prions de formuler votre demande, accompagnée de vos coordonnées, soit par Email à [email protected]
Meilleures salutations
Ing. dipl. Fust SA
jean-pierre bauerle 28.07.2018
La livraison a eut lieu le lendemain de mon nouvel enménagement après quelques téléphones avec le vendeur de chez Fust, les choses sont rentrées dans l'ordre. Avec tout mes remerciements à l'équipe.