Frais de rappel exhorbitant et service client de plus en plus irrespectueux
La plainte
Nous sommes partis en vacances et n'avons donc pas pu payer notre dernière facture de téléphone, A notre retour nous avons reçu une lettre nous informant que le montant de 30 CHF serait facturer sur notre prochaine facture a titre de frais de rappels.
Ayant déjà eu ce cas de figure avec ma maman, nous avions appelé et vos collaborateurs ont été super agréables et nous avaient annulé les frais de rappels.
J'ai donc rappeler cette fois pour vous demander gentiment de bien vouloir annuler les dits frais de rappels, et pour m excuser de ne pas avoir payer dans les temps ma précédente facture je vous ai même dit que je payais tout de suite les 2 factures (même la nouvelle qui venait de sortir).
Première personne au téléphone ne comprenait rien de ce que je demandais, et pour finir me raccroche au nez, la 2eme personne que je rappelle, était arrogant et devenait limite insultant et fini également par me raccrocher au nez.
On me dit toujours que le client est roi et que nous devons rester compréhensif, mais la vous devenez humainement très mauvais.
Je suis tout a fait d'accord, on a pas payer dans les délais, et dans vos conditions générales c’est peut-être bien marqué qu'il y a ces 30 CHF de frais de rappels, mais vous pourriez très bien faire un petit geste commercial, en sachant que l'on allait même payer la nouvelle facture en avance...
De plus, 30 CHF c’est peut-être pas grand chose pour vous mais pour nous qui payons un abonnement a 29.95 CHF, 30 CHF cela correspond a un abonnement mensuel complet...
Dans l'espoir qu'une fois vous nous répondrez et vous serez du côté de vos clients...
Recevez nos meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 30.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.