En attente de remboursement
La plainte
Madame , Monsieur ,
Je m'adresse à vous suite à la commande en document ci-joint , datant du 2 jullet 2018 concernant l'achat d'une playstation 4 et de 2 jeux video sur le site en ligne de Media Markt .
Suite à une erreur d'adresse , le colis a été renvoyé au dépôt de distribution de Mediamarkt , comme le confirme le suivi de la poste ci-joint en docu,ent. Par la suite j'ai appelé de nombreuses fois le service client qui m'ont garanti un remboursement rapide , me demandant mon Iban .
Après attente de plusieurs jours , je n'ai constaté aucun remboursement de votre part . J'ai écrit plusieurs fois également , la réponse du 10 juillet me garantissait un remboursement sous 5 jours maximum . Toujours rien .
J'ai appelé une dernière fois le service clientèle le 17 juillet 2018 , la personne m'a assuré qu'on m'enverrait un e-mail de confirmation sous 48h , je n'ai rien reçu .
A ce jour le 24 juillet , Vous ne m'avez toujours pas remboursé la somme de 452.80 Fr pour un colis que je n'ai jamais reçu , ne donnant aucunes suites a mes demandes .
Je souhaite un remboursement rapide et intégral du produit .
Cordialement ,
M. Vianney Gourgeon .
Les attentes
- Remboursement CHF 452.80.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.