commande non livrée sur digitalgear.ch wolf promo group
La plainte
Bonjour,
J'ai commandé le 26.06 un ordinateur hp Elitedesk 800 g3 sur votre site en ligne digitalgear.ch portant la référence : référence : 5645298000.
Ma commande a le numéro : 23753
L'article était alors annoncé Disponible de l'entrepôt étranger, délai de livraison environ 4-7 jours ouvrables. C'est toujours le cas aujourd'hui le 06.08.
J'ai réglé en ligne par TWINT 861.05 francs lors de ma commande.
Dès le 13.07, je sollicite la hotline par le webchat pour obtenir un délai. Le conseiller me réponds qu'il ne parvient pas à joindre le fournisseur et qu'il va m'envoyer un email.
Malgré plusieurs contacts avec la hotline par le chat du site web et par email, je n'ai toujours pas reçu l'ordinateur commandé.
Le 20.07, vous m'avez adressé un email où vous annoncez que leur fournisseur ne pouvait pas livrer le produit. "Your order is delayed because the supplier is not exactly able to deliver this product."
Je vous ai alors demandé un remboursement de ma commande le 22.07 par email.
J'ai réitéré ma demande en fournissant mon IBAN le 27.07 par email.
Depuis je suis sans nouvelles de votre part.
Aujourd'hui, 06 août, 5 semaines après avoir passé commande, je n'ai toujours rien et mes demandes restent sans suite. J'attends donc que DigitalGear.ch et Wolf Promo Group GmbH procède à l'annulation et au remboursement rapide de ma commande.
D'avance merci.
Cordiales salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 861.05.-
La réponse
Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 09.08.2018
Cher client,
nous avons fait le remboursement aujourd'hui.
Merci et bonne soirée.
Ihr Helpteam Digitalgear
Meilleures salutations