Vente ordinateur LENOVO.
La plainte
SECONDE PLAINTE POUR LE MEME SUJET!
J'ai acheté le 21/07/2015 à 18:21 un ordinateur portable de marque LENOVO en demandant un PC de bonne performance chez Interdiscount au centre commercial de MEYRIN (GE) et le vendeur m'a affirmé qu'avec une carte graphique NVIDIA GTX je ne serais pas déçu, c'était le dernier en stock, celui en présentation qui présentait déjà quelques rayures sur le capot et ai donc demandé une ristourne.
On m'a répondu que le magasin ne faisait pas de ristourne mais on me propose de faire l'installation de Windows gratuitement (90,- CHF) si je voulais (que j'ai refusé car manque de temps et besoin du PC au plus vite) et ai demandé si je pouvais avoir une sacoche en dédommagement (montant 29.95 CHF) qui m'a été refusé et que j'ai acheté...
Par la suite, 2 jours plus tard, en faisant les mises à jour dudit PC, je m'aperçoit de la supercherie de la part de INTERDISCOUNT qui m'a vendu un PC avec une carte standard à la place d'une carte performante...
Que puis-je faire maintenant?
J'ai pris contact en allant plusieurs au magasin où j'ai acheté le PC, je n'ai eu a faire qu'à des vendeurs car jamais le responsable n'avais le temps de me recevoir (3 visites).
Ils m'ont répondu qu'ils allaient écrire au chargé des achats pour avoir une explication, jamais eu de nouvelles et en téléphonant hier, ils me demandent maintenant de prendre les choses en main et de téléphoner au service client qui m'a fait passer de services en services pendant plus de 30 minutes sans rien faire...
J'ai acheté le 21/07/2015 à 18:21 un ordinateur portable de marque LENOVO en demandant un PC de bonne performance chez Interdiscount au centre commercial de MEYRIN (GE) et le vendeur m'a affirmé qu'avec une carte graphique NVIDIA GTX je ne serais pas déçu, c'était le dernier en stock, celui en présentation qui présentait déjà quelques rayures sur le capot et ai donc demandé une ristourne.
On m'a répondu que le magasin ne faisait pas de ristourne mais on me propose de faire l'installation de Windows gratuitement (90,- CHF) si je voulais (que j'ai refusé car manque de temps et besoin du PC au plus vite) et ai demandé si je pouvais avoir une sacoche en dédommagement (montant 29.95 CHF) qui m'a été refusé et que j'ai acheté...
Par la suite, 2 jours plus tard, en faisant les mises à jour dudit PC, je m'aperçoit de la supercherie de la part de INTERDISCOUNT qui m'a vendu un PC avec une carte standard à la place d'une carte performante...
Que puis-je faire maintenant?
J'ai pris contact en allant plusieurs au magasin où j'ai acheté le PC, je n'ai eu a faire qu'à des vendeurs car jamais le responsable n'avais le temps de me recevoir (3 visites).
Ils m'ont répondu qu'ils allaient écrire au chargé des achats pour avoir une explication, jamais eu de nouvelles et en téléphonant hier, ils me demandent maintenant de prendre les choses en main et de téléphoner au service client qui m'a fait passer de services en services pendant plus de 30 minutes sans rien faire...
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre GESTE COMMERCIAL + DEDOMMAGEMENT
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.