Remboursement insuffisant d’un billet de train
La plainte
Elle s’adresse à la compagnie Lyria -CFF.
Je suis titulaire d’un abonnement suisse 1\2tarif et d’une carte sénior sur la France .
Le 19.07.2018 , j’ai acheté un billet aller pour Dijon.Grâce à ma carte senior , j’ai payé 57chf au lieu de 77chf tarif plein. Mais en fait , j’ai payé 67 chf car chaque fois que j’achère un billet à la Gare , je paie 10chf de plus ??????? Je souhaite avoir l’explication de ce surpaiement .J’ai dû annuler mon voyage prévu le 23juillet.Quelle n’a pas été ma stupéfaction et ma colère de n’etre remboursée que de 21chf.Donc Lyria CFF a empoché 10chf puis 46 chf!!!!!!! Je suis scandalisée par ces ponctions que vous opérez sur la clientèle.J’ajoute que ma sœur qui habite à Dijon m’a rendu visite début août . Elle a du changer l’heure de départ de son train sans en changer la date. Pour cela elle n’a rien payé.Lesclients suisses seraient-ils « les vaches à lait « de Lyria qui , par ailleurs ne se gêne pas de faire grève.J’attends une réponse rapide à ces remarques.Mme Quinart
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.