Yallo: acompte pour iPhone X prétendument à 1 CHF mais réellement à 505 CHF
La plainte
Bonjour,
Sur le site Yallo.ch je voulais prendre un abonnement Yallo Super Fat avec un iPhone X 64 GB annoncé avec un acompte de 1 CHF puis frais mensuels de 89 CHF. Seulement, une fois prêt à accéder à la page de paiement, le prix a subitement changé pour 505 CHF puis frais mensuels de 68 CHF, sans explication.
La hotline d'achat m'a juste dit "il faut payer 505 CHF". La hotline client à 1,50 CHF l'appel n'a rien pu répondre.
L'offre pour l'iPhone X à 1 CHF avec le forfait Super Fat à 89 CHF par mois ne semble en réalité pas exister.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Stephen Roth 27.08.2018
J'attends d'être contacté par Yallo avant de fermer la plainte.
Les attentes
- Explications
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Stephen Roth 30.08.2018
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Yallo.ch.
Les attentes
- Explications
Stephen Roth 17.09.2018
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Yallo, et leur site a toujours le même problème, volontaire ou non.
Cordialement,
Stephen ROTH
Les attentes
- Explications