Télé Philips

Géraldine Olmos Fust dipl. Ing. AG 07.10.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télévision en date du 18.07.2015 dans votre succursale de Villars-sur-Glâne. Le montant est de Fr. 599.-. Pour ce prix là, je souhaite avec une télévision standard, qui fonctionne. Malheureusement, il faut se "battre" avec le téléviseur pour changer de chaine. C'est juste invivable de devoir attendre 6 a 7 secondes (et encore) afin de changer pouvoir enfin changer de programme. Impossible de sauter 2-3 numéros de chaines sans cette infinie lenteur !
Je me sens arnaquée par cet achat. Je comprends pas qu'à l'heure actuel, on arrive à vendre de tel téléviseur et que le vendeur ne signale pas la lenteur si cela n'est pas un défaut ! Je souhaite pouvoir changer de téléviseur rapidement ou avoir un remboursement.
  • Remboursement CHF 599.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.