Reclamation Garantie TV
La plainte
- Bonjour, j'ai acheter une Télé en 2014 avec une garantie de 7 ans. Après 3 ans d utilisation, ma télé à cessé de donner l'image mais j'ai toujours du son et je peux changer de chaîne. Alors j'ai voulu la faire réparer mais Media markt ainsi que Helvetic ne veulent pas la réparer sans même l avoir vu alors qu'elle a encore 3 ans de garantie. Pour cela ils veulent me fournir seulement 180.-pour que j'achète une nouvelle télé. Je trouve que c'est du vol sachant que la télé à coûter 500.-. Helvetic m'as envoyer un mail en disant qu'ils avaient vus la télé et qu'elle n'est pas réparable alors qu'elle est rester à la maison.
Les attentes
- Remboursement CHF 549.-
La réponse
Media Markt 30.08.2018
Bonjour.
Veuillez contacter notre service à la clientèle pour plus d'informations sur ce cas. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 0848 544 455 ou par courriel à [email protected]
Merci d'avance.