Quel culot !
La plainte
Notre garagiste nous a transmis un courrier sans l'affranchir. Sur l'enveloppe sont précisées sa raison sociale, son adresse, ses NPA et localité. La poste nous l'a tout de même adressé, muni d'un autocollant ALL/FRA/ITA précisant : "Affranchissement manquant. En cas d'indications manquantes de l'expéditeur, la taxe est perçue auprès du destinataire". Il s'agit probablement d'un mauvais rêve ... Merci à la Poste de nous le confirmer.
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La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 29.08.2018
Bonjour,
Je suis désolé de la mauvaise surprise que vous avez eue en recevant ce courrier. C'est en effet étrange car normalement, c'est à l'expéditeur de payer l'affranchissement manquant. La chose est qu'ici, une étiquette officielle décrit comme vous l'expliquez, que c'est au destinataire de payer.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer par email (serviceclientè[email protected]) ou par téléphone (+41 848 888 888) le numéro de carte du manque d'affranchissement pour que l'on puisse regarder ça plus en détail et trouver une solution?
Je vous souhaite une excellente journée.
Votre Poste,
Otis, Service Clientèle
Anonyme 03.09.2018
Nous avons appelé la Poste au numéro indiqué. Hélas, le collaborateur ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) et soupire désagréablement. Dans ces conditions, nous mettons un terme à cette plainte.
Les attentes
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