Appareil payé depuis le mois de mai et toujours pas reçu
La plainte
Le 18.03.18 je passe une commande chez Digital Gear, je reçois par mail une confirmation de commande (No 21542)
Je la paye le jour suivant, soit le 19.03.18
Le 29.04.18 n'ayant toujours rien reçu j'envoie un mail, resté sans réponse
Le 30.05.18 j'écris un nouveau mail, toujours pas de réponse
Le 12.06.18 ils m'avisent (en allemand) que ma commande est annulée
Le 11.07.18 ils m'envoient un mail de rappel pour ma commande soit-disant pas payée (alors que payée depuis 4 mois !)
Le 20.07.18 j'envoie un mail de rappel de mes précédents mails et de mon payement. Je reçois un accusé de réception automatique.
En août j'essaye de leur téléphoner à de nombreuses reprises mais jamais personne ne répond.
Que faire ??? y-a-t-il quelqu'un pour répondre aux messages envoyés chez Digital Gear ?
Toutes les pièces nécessaires ont été envoyées avec mes mails.
Les attentes
- Autre Envoi de ma commande
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Jean-Luc Therisod 28.09.2018
Bonjour,
J'ai téléphoné et ai eu une personne qui ne parlait pas français et ne connaissait rien à mon dossier. Nous avons parlé en anglais et lui ai expliqué que tout était dans mes mails (elle connaissait mon adresse mail) et que j'attendais la livraison de mon produit.
Je n'ai pas besoin d'explications ni de téléphones, j'ai besoin soit de la livraison du produit que j'ai payé, soit du remboursement du montant versé. Vous trouverez mon IBAN en information confidentielle
Les attentes
- Autre livraison de mon produit