Commande VIVO S sans téléphonie réseau fixe, avec TV 2.0 light
La plainte
J'ai commandé le 27.07.2015 par le biais de votre hotline le pack "Vivo S sans téléphonie réseau fixe, avec TV 2.0 light" avec activation le 01.09.2015. Votre employée m'a assuré que j'avais droit à la réduction de 10.- (car j'ai moins de 26 ans) mais également une réduction de 5.- par mois car ceci étant combiné avec mon abonnement de téléphone. J'ai donc acheté ce pack pour un total de 64.- par mois à la place de 79.-
Ayant reçu ma facture aujourd'hui, je me suis aperçu que le rabais de 5.- a été omis. J'ai donc téléphoné à votre hotline et n'ai reçu que des excuses de votre employée comme quoi ceci était arrivé car la personne m'ayant vendu ce pack n'était pas très au courant des différentes offres/réductions. Votre employée s'est néanmoins montrée courtoise et m'a accordé un rabais de 5.- pour le mois de septembre. Je lui en remercie.
Mais toujours est-il que j'ai accepté ce produit au prix de 64.- par mois et non 69.-. Etant étudiant, cette différence de 5.- par mois n'est pas des moindres.
Merci de votre réponse.
Ayant reçu ma facture aujourd'hui, je me suis aperçu que le rabais de 5.- a été omis. J'ai donc téléphoné à votre hotline et n'ai reçu que des excuses de votre employée comme quoi ceci était arrivé car la personne m'ayant vendu ce pack n'était pas très au courant des différentes offres/réductions. Votre employée s'est néanmoins montrée courtoise et m'a accordé un rabais de 5.- pour le mois de septembre. Je lui en remercie.
Mais toujours est-il que j'ai accepté ce produit au prix de 64.- par mois et non 69.-. Etant étudiant, cette différence de 5.- par mois n'est pas des moindres.
Merci de votre réponse.
Les attentes
- Explications
- Autre Remboursement: 5.- par mois
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.